Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Encore un peu d'Art?
6 mai 2017

Bienvenue...

 DSC00305   Puis-je vous proposer Encore un peu d'Art....     

.... Vous y trouverez peu de messages et beaucoup d'images.

   

05-Sainte Euphémie                   P10                    001-La-Peintre

   Porte3           20x20 et 20x27-Tokyo Tower

 Vous pourrez vous promener entre mon travail ancien et récent; 

les PEINTURES, les PAPIERS MÂCHÉSles DESSINS, un hommage aux femmes artistes WALL OF FEMMES, et l'expérience d'une conversation/confrontation avec ma copine Irène - peintures pour elle, photos pour moi IRVAL. 

Et aussi quelques réflexions dans mes ARTICLES.

 

 Enfin, l'été vous me trouverez dans mon atelier/galerie de Barcelonnette 

14, rue Grenette-04400

 

Porte1

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Merci de votre intérêt et bonne visite.

Valérie SAUBOT-ROUIT (la-peintre) - 06 88 55 43 16

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 022
Publicité
Encore un peu d'Art?
Publicité